Soutenez les frères et soeurs dominicains de Pologne et d'Ukraine !
(Votre don à Retraite dans la ville - Dominicom ne permet PAS l'obtention de reçu fiscal).

1. Mon don

DON PONCTUEL

Pourquoi donner ?


Notre retraite de carême serait vaine si elle restait sourde aux souffrances du monde. Tant de lieux où règnent la misère et la guerre ! Aujourd’hui, c’est vers l’Ukraine que se tournent nos regards.

Les frères dominicains sont toujours dans leur couvent de Kyiv et dans cinq maisons à Lviv, Tchortkiv, Khmelnytskyï, Fastiv et Kharkiv. Les sœurs dominicaines sont présentes à Kyiv, Jovkva, Tchortkiv et Fastiv. A leurs côtés : des laïcs dominicains ukrainiens. Tous ont choisi de rester, avec courage et espérance, par solidarité avec la population sous les bombes. Ils nous demandent de prier pour la paix par l’intercession de la Vierge Marie.

Les frères dominicains de Pologne, en première ligne, organisent le secours aux innombrables réfugiés (accueil, hébergement, nourriture…) et assurent le ravitaillement des couvents ukrainiens au bénéfice de la population éprouvée. Nous vous proprosons de les soutenir dans leur action sur le terrain en faisant un don. Retraite dans la ville le transmettra intégralement aux frères polonais et ukrainiens.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Les informations recueillies sont nécessaires pour le suivi de votre don. Retraite dans la Ville s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique et aux libertés (CNIL), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification des informations qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à :

Retraite dans la Ville
Couvent des Dominicains
7 avenue Salomon
59000 Lille
FRANCE

 

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Payer avec Paypal

Donner sans craintes

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL commence par https.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter : dominicains@retraitedanslaville.org ou par téléphone au 06 58 96 65 41

Si vous faites un paiement par chèque, merci de le libeller à l'ordre de «Retraite dans la ville » et de l'envoyer à l'adresse suivante, en précisant "Don Ukraine" sur l'enveloppe :

Retraite dans la ville
Couvent des Dominicains
7 avenue Salomon

F-59000 Lille